Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sur le répondeur de Là-bas si j'y suis
24 janvier 2007

Prise de pouvoir

Il paraît qu'il y a de plus en plus de messages sur le répondeur de Là-bas si j'y suis.

Du coup, forcément, il n'y en a qu'une toute petite partie qui peut passer.

Du coup forcément, il y a toujours des gens plus brillants, ou plus émouvants, ou plus drôles, ou plus représentatifs, ou ...enfin bref, il y a peut-être pas de raison... et d'ailleurs j'appelle pas souvent... et puis j'écoute souvent l'émission avec trois semaines de retard, quand c'est pas trois mois...

Du coup tout d'un coup, je me suis dit qu'après tout...

A partir d'aujourd'hui, tous mes messages sur le répondeur passeront

... puisque je vais les diffuser moi-même sur un petit bout d'ordinateur.
... et si vous, vous voulez mettre les vôtres, les commentaires sont là...

soyez les bienvenus sur ce blog (modeste et génial comme il se doit).

Publicité
Publicité
Commentaires
Sur le répondeur de Là-bas si j'y suis
  • Fidèle auditrice de l'émission de Daniel Mermet sur France Inter depuis des années, j'ai souvent envie de laisser des messages sur son répondeur (01 56 40 37 37). Il m'arrive parfois de le faire, mais ils ne passent jamais... alors pourquoi pas les mettre
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité